Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 10:52

53792353.gif

 

 

001

 

 

 

 

Voilà quelques photos de mon stand ...

 

PICT0020.JPG

 

 

 

PICT0021.JPG

 

 

 

PICT0022.JPG

 

 

 

PICT0024.JPG

 

 

 

PICT0025.JPG

 

 

 

PICT0023.JPG

 

C'était un superbe week-end , avec un temps magnifique ,

l'exposition a eu beaucoup de succès et je remercie tout le monde

pour les gentils compliments .

 

 

 

 

51601181_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> wouahou ! quelle magnifique expo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel dommage que nous n'étions pas là,je serais passée mais nous ne sommes rentrés que lundi... Superbe stand comme à ton habitude! Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour etre beau il etait beau ton stand<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> OHHHHHHHHHH dommage je n'étais pas au courant de cette expo .....je serais bien venue faire un petit tour voir tes belles choses!<br /> A+<br /> Titine67<br /> <br /> <br />
Répondre