Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 17:20

47201340

 

 

 

 

001-copie-1

 

 

Ce week-end , exposition de fruits et légumes à Gambsheim

voilà le stand de mon mari ( apiculteur ) et membre de l'association des arboriculteurs...

 

 

 

PICT0029

 

 

 

 

PICT0030.JPG

 

 

 

Avec ma petite touche personnelle , la déco....

 

PICT0032.JPG

 

 

 

 

 

PICT0034.JPG

 

 

PICT0036.JPG

 

 

Voilà ,  voilà ...

 

Je vous invite à nous faire un petite visite , pour voir les plus belles récoltes de nos vergers et jardins ...

Ouverture de l'exposition dimanche à 10 h ...

 

 

39783270.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comme toujours ta deco est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie ta déco.<br /> Bon week-end<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie déco comme d'hab.... La patte "Christine " ... Si la crève me lâche je passerai... Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie déco comme d'hab.... Si ma crève me lâche ,je passerai.... Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre